CONFIDENTIEL

DE LA PART DE Mademoiselle Chimène Gourlaouen
A BENIN
Banque Africaine du Developement.
REPUBLIQUE AFRIQUE DE OUEST.
Mon cher ami.
Je suis Mademoiselle Chimène Gourlaouen, je travail dans la Banque Africaine du
developement BENIN REPUBLIQUE AFRIQUE DE OUEST,au cour de nos verification nous avions decouvert la somme de quinze millions cinq cent mille dollars  (USD$15.500.000.00) flottant dans un compte ouvert depuis 1997jusqu'a 2000,personne n'a fonctionné sur ce compte.Aprés avoir traversé quelques vieux dossiers dans les rapports, j'ai decouvert que ce compte est celui d'un de nos clients ètranger au nom de Monsieur Morris Thompson un americain qui a perdu malheuresement sa vie dans un accident d'avion de vol de Lignes Aériennes d'Alaska 261 qui s'est écrasé le 31 janvier 2000, y compris sa femme et son unique fille. Vous lirez plus sur l'accident en  visitant ce site web.
http://www.cnn.com/2000/US/02/01/alaska.airlines.list.
Aprés une investigation j'ai remarqué qu'aucune autre personne n'ai au courant de ce compte sauf sa femme et sa fille qui etaient malheuresement mortes dans cet accident et le compte n'a aucun benéficiaire, mon investigation m'a prouver que jusqu'à sa mort, il etait le Directeur de la societé L'ARSH EN OR SARL.
Aprés l'information obtenue de sa mort,nous avions prevu qu'un de ses proches où une de ses relation /AFFAIRE ASSOCIE viennent reclamer cette somme.Mais nous ne pouvons pas relacher cette somme a moins qu'un de ses proche n'interviennent.C'est donc sur cette decouverte que j'ai decidé de vous faire part de cette proposition de business en vous remettant l'argent comme le prochain membre de la famille du decedé pour la sureté de cette somme, puisque personne ne vient reclamer cette somme, et je n'aimerais pas que cette somme entre dans la trésorerie de la Banque comme la Facture non réclamée.
Sur cette note, j'ai décidé de chercher quelqu'un qui sera pris pour le prochain membre de la famille du decédé. Or la loi du pays ne permet pas qu'une telle somme reste plus de six ans dans la banque, ou, s'il en est ainsi, l'argent sera rapporté à la trésorerie du gouvernement avant la fin de cette année comme non réclamé après cette période.
Dès que je reçois votre accord, je vous enverrai le formulaire de demande du transfert, le contact de la banque. Je n'aimerais pas, que votre notification sur  cette affaire vous soit un obstacle et que vous ne deviez pas divertir de crainte comme toute modalité pour les fonds transfèrés doivent être finalisées dans quatorze jours bancaires, après que vous aillez envoyer la lettre d'application à la banque comme une relation du décédé.
Il a été résolu que 30% sera pour vous, 10% seront réservés pour les diverses dépenses qui seront contractées tout au long du procéssus, les 60% restants seront pour moi. Une fois que vous serez d'accord sur le procéssus, les modalités, faites moi un message dans mon email privé afin que nous débutions sans tarder le procéssus.
En me répondant, veuillez me faire savoir, votre nom, prénom, numérode téléphone et faxe pour un contact très rapide et fiable.
Je serai très heureux si vous pouvez traiter cette affaire avec le secret extrême qu'il exige à cause de ma position dans cette banque. J'espére une relation d'affaires très réussite avec vous.
Respectueusement soumis,
Ms. Chimène Gourlaouen

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34 /mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34/mn)